– – AFP
Emmanuel Macron n’aura pas fait que daber aux côtés de Benjamin Mendy et Paul Pogba dans le vestiaire de l’équipe de France dimanche, après la victoire des Bleus contre la Croatie en finale de Coupe du monde (4-2). Le président de la République aura fait face à des joueurs sans retenue ou presque, euphoriques… au point de le chambrer sans complexe.
S’il n’a pas disputé une seule minute lors de ce Mondial victorieux, Adil Rami aura pleinement joué son rôle. L’ambianceur du groupe aura ainsi mené sa mission à bien jusqu’au bout… y compris devant le premier personnage de l’Etat. Alors qu’il entamait un discours de remerciements, Emmanuel Macron s’est trouvé brièvement interrompu par le défenseur de l’Olympique de Marseille. “Je voulais vous dire un très grand merci… “, a démarré Emmanuel Macron. “Pour les impôts!”, a alors lâché Adil Rami.
Sûr que le président, fan du club phocéen, pardonnera au défenseur central français. D’autant qu’Adil Rami avait déjà tenté la blague après la demi-finale victorieuse contre la Belgique, lors de la première visite du chef de l’Etat, en entonnant un “Pour la baisse d’impôts, allez, allez!”.
Equipe de France: "Je ne l’apprécie pas en tant que personne", Nasri se lâche sur Deschamps
© Copyright 2006-2023 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive