Le joueur phare du PSG s’est fendu d’une communication cinglante après que le club a publié une vidéo de lui sans son accord.
Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain. » Il aura suffi d’une bonne formule, concluant une « story » agacée, pour que Kylian Mbappé remette le feu au Paris Saint-Germain.
La star a peu goûté la dernière vidéo de réclame pour les abonnements 2023-2024 qui le montre sur les gradins vides évoquant son club. Seul. Seul, seul, seul, ou quasi. Le footballeur s’est visiblement senti piégé – « A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur » – et embarrassé d’éclipser ainsi les autres figures du club et ce, alors qu’il se dit que la popularité sans borne du capitaine lasse dans les vestiaires. De quoi relancer son combat « pour les droits sur l’image individuelle ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
Je n’aime pas beaucoup KM mais ici, l’auteur de l’article écrit à charge, le plus souvent en se cachant derrière tel ou tel pour distiller ses critiques moralistes. Sans intérêt donc!
Le Sporting de Charleroi a également écopé d’une sanction de trois matches à huis clos.
Inscrivez-vous aux newsletters
© Rossel & Cie – 2023
Conditions générales d’utilisation – Conditions générales de vente – Politique de cookies – Politique de Protection Vie privée – Charte des médias – Droits de reproduction