en partenariat avec
Ayem Nour s’est affichée en larmes sur les réseaux sociaux ce lundi 27 mars. Elle demande désormais l’aide d’Emmanuel Macron.
Ce lundi 27 mars 2023, Ayem Nour s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de supplier Emmanuel Macron et le roi du Maroc de l’aider à rentrer en France. MCE TV vous dit tout de A à Z !
C’est une histoire qui fait couler beaucoup d’encre. Le 15 novembre dernier, Vincent Miclet prenait ses réseaux pour dénoncer son ex-compagne Ayem Nour.
Selon lui, la jolie brune aurait enlevé leur enfant. « Lundi matin après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. »
« Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain, mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci », écrivait-il sur son compte Instagram tout en dévoilant une photo de son fils.
Des mois plus tard, Ayem Nour vit un véritable enfer. Si elle pensait pouvoir quitter le Maroc pour rejoindre la France en compagnie du garçon, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Un coup dur pour la chroniqueuse qui a donc pris la décision de faire appel à Emmanuel Macron. « Votre majesté, Monsieur de Président de la République, c’est un appel à l’aide. Un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance. »
« Je vous supplie de me venir en aide. Je vous supplie de faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues et de nous laisser rentrer chez nous. Et je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant », confiait Ayem Nour.
Une par NOUR (@)
Par la suite, Ayem Nour ajoutait aussi : « Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager. Afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. »
« Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordés cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation cela relève de la pure violence et injustice.«
Et de conclure : « Je vous remercie du fond du cœur, à chaque personne qui m’ont écrit, soutenue. À ceux qui ont créé ou même signer les pétitions pour Ayvin merci et sachez que je suis aujourd’hui plus forte que jamais et que l’amour pour mon fils qui m’anime ne me fera jamais baisser les bras jusqu’à mon dernier souffle. »
Un post qui n’a visiblement pas plu au père de son fils. En effet, ce dernier n’a pas hésité à répondre à son ex-compagne par une provocation.
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage« , a-t-il alors partagé sur ses propres réseaux avant d’ajouter, en légende.
« Chers internautes demain, vous recevrez toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher, ce n’est juste qu’une question de temps. » Affaire à suivre donc…
Tags : Ayem Nour – Emmanuel Macron – france – instagram – président – vincent miclet