Suite à une panne du système de chauffage de la pelouse du stade Marcel Picot, la rencontre entre Nancy et Martigues est reportée à une date ultérieure. Cela devait être le dernier match de l’année 2022 pour les Nancéiens, qui occupent une décevante douzième place au classement du championnat de National.
La pelouse du stade Marcel Picot partiellement gelée, a été jugée impraticable ce vendredi midi. Le match entre l’AS Nancy Lorraine et le FC Martigues pour le compte de la 16ème journée du championnat de National est donc reporté à une date ultérieure.
Le système de chauffage de la pelouse est en panne depuis quelques jours. Plus précisément, il ne fonctionne plus sur une bande d’au moins trois mètres sur toute la longueur du terrain. Cette bande située en plein centre de l’aire de jeu est complétement gelée, suite aux températures glaciales de ces derniers jours.
L’intégrité physiques des joueurs n’étant pas garantie, le délégué de la FFF et les arbitres n’ont pas voulu prendre de risque. Le match pourrait être reprogrammé le 6 ou le 7 janvier 2023. A ces dates se disputeront les 32ème de finale de la Coupe de France, compétition dont Nancy et Martigues se sont faits éliminer.
Les Nancéiens relégués de Ligue 2 la saison dernière et prétendants à la remontée terminent donc cette année 2022 à une peu flatteuse douzième place au classement.