La mise à jour d'hiver de Football Manager 2022 est arrivée, et cela signifie une chose : de nouveaux wonderkids.
Il y a tellement de jeunes superstars dans le jeu de cette année, mais seuls quelques-uns ont le privilège d'être qualifiés de "wonderkids". Ce sont ceux qui ont le plus grand potentiel, alors évidemment, vous voulez en avoir le plus possible dans votre équipe.
La recherche de ces joueurs peut prendre un certain temps, alors voici un aide-mémoire de 50 des meilleurs wonderkids proposés dans FM22.
Tout joueur expérimenté de FM sait tout de Vandevoordt à ce stade. Il a 19 ans et est prêt à jouer en équipe première, et quelques années d'expérience peuvent faire du Belge une superstar.
À 21 ans, Costa est déjà assez bon pour jouer en équipe première et il ne lui reste que quelques années pour devenir l'un des meilleurs gardiens de but du monde.
Iturbe, la star de l'Atleti, est considéré comme un enfant prodige depuis un certain temps déjà. 17 ans au début de partie, il est à la recherche d'un premier contact avec le football senior.
L'une des options les plus jeunes, Gomes est à ajouter à la liste des jeunes pour l'instant, mais vous pouvez le voir s'épanouir et devenir une star mondiale.
Canizares, 19 ans, est un autre joueur d'avenir. Donnez-lui un ou deux prêts et il brillera dans les plus grandes ligues en un rien de temps.
Les fans de Premier League savent déjà tout de Livramento. Le jeune homme est déjà en train de tout déchirer et il a encore une grande marge de progression.
À l'aise en tant que défenseur central, Pembélé, 18 ans, peut devenir un grand joueur avec une bonne gestion.
Faites entrer Esteves dans votre académie dès que possible. Le jeune homme de 17 ans a encore beaucoup de travail à faire avant d'atteindre le plus haut niveau, mais vous voudrez vous assurer qu'il sera de votre côté lorsqu'il y arrivera.
Laird commence la partie en prêt avec Swansea, où il va acquérir une grande expérience et l'aider à être prêt pour une équipe de haut niveau. Les espoirs sont très grands pour le jeune homme à Manchester.
Avec seulement 15 ans au début du jeu, le potentiel d'Amey est un peu plus incertain, mais vous avez tout le temps de trouver comment le rendre génial.
À 21 ans, Gabbia fait partie intégrante de l'équipe de Milan. Sur FM, il est prêt pour le football de haut niveau et deviendra l'un des meilleurs au monde en quelques années.
Le Français N'Dicka est depuis longtemps observé par un certain nombre de grandes équipes sur le terrain réel et ses performances sont tout aussi impressionnantes sur le terrain virtuel. Sa note de 16 en vitesse est un atout précieux.
Solet, qui peut également jouer en tant que milieu défensif, possède l'un des plus hauts potentiels de tous les défenseurs centraux du jeu. Il est sous contrat jusqu'en 2025, mais il ne devrait pas être trop difficile de convaincre Salzbourg de le vendre. Assurez-vous d'être l'acheteur, car sa valeur montera en flèche une fois qu'il aura atteint une ligue plus réputée.
Theate sera transféré définitivement à Bologne pour un peu plus de 4,5 millions d'euros, ce qui est une véritable aubaine pour un joueur de son potentiel. Commencez à le repérer maintenant, car vous le voudrez dès qu'il sera sur le marché.
Gvardiol est sans doute le meilleur jeune défenseur central du jeu pour commencer, mais si cela ne vous suffit pas, il est également une force dominante au poste d'arrière gauche.
Les fans madrilènes sont désespérés de voir Gutierrez promu dans l'équipe première pour de bon. Le jeune homme de 22 ans n'est pas encore prêt pour cela sur FM, mais donnez-lui un an ou deux et vous pourrez en rire jusqu'à la banque.
Déjà titulaire à Leicester suite au départ de Ben Chilwell, Thomas pourrait être le futur arrière gauche de l'Angleterre.
Il est probable que le PSG s'empare de Mendes à l'expiration de son prêt en 2022, mais il faut garder un œil sur lui. Mendes est peut-être le meilleur jeune arrière gauche du moment et il ne peut que s'améliorer avec le temps.
Tout joueur expérimenté de FM connaît Wijndal. Le talentueux Néerlandais est en fin de contrat en 2023, alors faites vite et vous pourriez l'obtenir pour une bonne affaire.
Dedic, 18 ans, fait partie de ces joueurs qu'il faut saisir rapidement pour leur laisser le temps de se développer. Il a un potentiel de superstar mais devra faire preuve d'un peu de patience.
Ayant quitté Famalicao pour le Sporting cet été, Ugarte n'est plus aussi facile à recruter qu'avant, mais il en vaut toujours la peine. Il peut aider n'importe quelle équipe immédiatement et peut devenir l'un des meilleurs avec un peu de patience.
Rovella a été incroyablement impressionnant avec le Genoa cette saison et n'est pas loin d'une place dans l'équipe nationale italienne. L'avenir est prometteur.
Le potentiel de Vencedor ne fait aucun doute. Le jeune homme de 20 ans est destiné à atteindre le sommet et ne fera qu'améliorer son jeu déjà très complet. Il est l'homme de base parfait pour n'importe quelle équipe.
Seiwald est l'une des nombreuses étoiles qui brillent au sein de l'académie de Salzbourg. Il devrait être votre premier choix si vous recherchez un milieu de terrain de qualité à long terme. Il n'a que 20 ans au départ et n'est déjà pas loin de la qualité de haut niveau.
Les fans de Barcelone ont découvert Nico cette saison et ils ont adoré ce qu'ils ont vu. Il est un autre de ceux qui sont prêts à jouer en équipe première dès le début d'une partie, mais il est loin d'être à son potentiel maximum.
Bellingham est un autre joueur qui nécessite une dépense énorme pour signer. Dortmund sait que c'est une superstar du présent et du futur.
Pas de surprise ici. Depuis quelques années, Camavinga est considéré comme un enfant prodige, mais malheureusement pour les amateurs de bonnes affaires, son transfert à Madrid a fait grimper son prix en flèche.
Comme Camavinga, le potentiel de Moriba n'est pas un secret. Il se pavane maintenant à Leipzig, où son contrat à long terme rendra difficile une signature rapide.
Une option plus abordable, Vitinha a tout déchiré pour Porto cette saison et va certainement gagner un énorme transfert bientôt. Signez-le maintenant et intégrez-le dans votre équipe. Il est prêt.
Ilic vient tout juste de signer un nouveau contrat et ne sera pas disponible avant un certain temps, mais il vaut la peine d'attendre. C'est un meneur de jeu exceptionnel qui peut briller partout dans votre milieu de terrain.
Faisant partie de la rotation régulière de l'équipe peut-être la plus effrayante d'Europe, Musiala fait des choses dont la plupart des jeunes de 18 ans ne peuvent que rêver.
Une force dominante à la fois pour Barcelone et l'Espagne, Pedri est déjà irréel. Le fait qu'il n'ait que 18 ans quand la partie commence est incroyable.
Le talent de Wirtz n'est plus un secret pour personne. Le jeune homme de 18 ans a explosé à Leverkusen et est sur le point de devenir l'un des meilleurs joueurs du jeu. Avec une bonne gestion, vous pourriez facilement avoir une superstar sur les bras dans un an ou deux.
Considéré depuis longtemps comme une star de l'avenir, Hamed, le frère d'Amad Diallo de Manchester United, est une excellente signature pour n'importe quelle équipe.
Vous pouvez utiliser Vieira n'importe où sur votre ligne d'attaque, mais le joueur de 21 ans est plus à l'aise dans ce rôle central. C'est en tant que meneur de jeu avancé que vous tirerez le meilleur parti de ses qualités.
Tottenham fera signer Kulusevski définitivement pour environ 30 millions d'euros s'il se qualifie pour la Ligue des champions, mais ce n'est pas une garantie. S'il n'obtient pas son transfert, assurez-vous de lui proposer un autre transfert.
Elliott est si bon qu'il peut briller dans un certain nombre de positions. Il évolue en tant qu'ailier droit, mais il est excellent à gauche ou au milieu de terrain.
Ses performances impressionnantes en club ont valu à Pino d'être appelé en équipe nationale d'Espagne cette année, et sa carrière ne peut que s'améliorer. Achetez votre stock maintenant pendant que vous pouvez vous le permettre.
La starlette brésilienne Kayky a rejoint l'Angleterre cet été et a signé un contrat à long terme avec l'une des équipes les plus riches de la planète. Le faire signer ne va pas être facile.
En parlant de starlettes brésiliennes, certains pensent qu'Angelo pourrait être la prochaine superstar exportée d'Amérique du Sud. Ce jeune homme de 16 ans est vraiment spécial.
Vous devriez déjà tout savoir sur Fati. Il est déjà l'un des meilleurs joueurs du FC Barcelone et fait de la place dans son armoire à trophées pour les innombrables récompenses individuelles qui vont bientôt lui arriver.
Sur le point d'intégrer l'équipe première de Bilbao, Serrano a encore un peu de travail à faire avant d'être vraiment prêt pour un rôle à long terme dans l'élite, mais une fois qu'il y sera, il ne pourra plus regarder en arrière.
Doku a été un élément essentiel des listes de jeunes prodiges au cours des dernières années. Depuis qu'il a quitté Anderlecht, la cote du jeune Belge n'a fait qu'augmenter.
Plus qu'un bon score au Scrabble, Kvaratskhelia est un espoir fantastique, presque prêt pour l'équipe première. Le jeune homme de 20 ans est destiné à un grand transfert hors de Russie, alors prenez-le rapidement pendant que son prix est encore relativement bas.
Une vilaine blessure a ralenti Neto, mais il est toujours destiné à devenir une grande star de la FM. Avec sa note de 17 en dribbles, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.
Le dernier joyau de l'usine à talents de Salzbourg est Adeyemi, qui est recherché par presque toutes les équipes de la planète et qui est disponible à un prix relativement bas. Attendez-vous à une concurrence féroce si vous déposez une offre.
16 ans. Il n'a encore que 16 ans. Moukoko défie toute logique et est indéniablement l'un des meilleurs achats que l'on puisse faire très tôt. Il vaut plus de 110 millions d'euros en quelques années.
Aux côtés d'Adeyemi à Salzbourg, Sesko brille par sa taille (Erling Haaland) et sa vitesse (Kylian Mbappe). Pas mal de compagnie à garder.
Watford s'intéresse à Pedro depuis un certain temps déjà, et c'est compréhensible. Il n'a que 19 ans, mais c'est déjà un grand finisseur qui a encore beaucoup de marge de progression. Vous ne regretterez pas de l'avoir recruté.
Le football italien fonde de grands espoirs sur Raspadori, qui est suivi par la plupart des élites du pays. Âgé de seulement 21 ans, il est un faux neuf dangereux qui peut jouer à peu près tous les rôles que vous lui demandez dans votre trio d'attaque.
© 2022 Powered by Minute Media – Tous droits réservés