Publié le 16/12/2022 à 15h08
Franck Thébault
Ce n’est pas encore les vacances pour les joueurs du C’Chartres Football, qui devraient s’entraîner jusqu’à ce mercredi 21 décembre avant une reprise le 3 janvier et une rencontre de préparation le vendredi 5 janvier contre Le Mans (National), à Coulaines (Sarthe). Mais les Euréliens ne rejoueront pas de match officiel avant 2023.
Rendez-vous de la 14e journée de National 2, leur dernière rencontre de l’année, prévue ce samedi 17 décembre (18 heures) à Poissy, a été reportée. Un arrêté municipal interdit l’accès au terrain du club des Yvelines, qui a souffert des conditions météorologiques.
Au repos forcé, le CCF n’aura donc pas l’occasion de remonter au classement avant la trêve, atteinte en 14e ou 15e position selon le résultat de Saint-Malo – Vannes, ce samedi lors de la 14e journée.
« On est clairement en deçà de ce qu’exige le N2 », analyse l’entraîneur Pierre-Yves David après la défaite 2-0 du C’Chartres Football face au Blois Football 41
La formation de Pierre-Yves David reprendra son championnat le samedi 14 janvier, à domicile, face à Rouen. Sauf si son déplacement à Poissy est reprogrammé au samedi 7 janvier. Ce qui obligerait alors le CCF à revoir son menu des fêtes.
Franck Thébault
Soyez le premier à commenter cet article
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.