2022 Konbini
AccueilSports
Publié le
par Konbini Sports
Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP
Ça devrait être officialisé sous peu : le général Alexandre Lacazette doit retourner au club où tout a commencé pour lui, l’OL, dans les jours qui viennent. Une nouvelle qui évidemment ravit les supporters lyonnais, heureux de voir revenir celui qui a fait les beaux jours de leur club en attaque il y a quelques années.
Certains twittos n’ont pas manqué de faire remonter à la surface des souvenirs assez rigolos, et surtout… prémonitoires. Vous le savez peut-être déjà, mais Antoine Griezmann est un gros fan de Football Manager. En 2019, il avait pris en main sur le jeu l’équipe d’Arsenal, et avait tweeté la compo d’un de ses matches qui avait alors lieu en 2023. Sur le terrain, pas de trace de Lacazette, Gunner en 2019. L’attaquant demande alors à Griezmann où il est…
Chargement du twitt…
Pour plaisanter, Chris Mavinga imagine alors que le joueur de l’Atlético l’a transféré… à Lyon. “Belle fin”, anticipe alors Lacazette, avec des émojis. Un tweet prémonitoire qui a évidemment fait chavirer le cœur des supporters de l’OL.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt…
En fait, Griezmann a aussi répondu à Lacazette sur son sort dans la partie. En réalité, il ne l’a pas revendu à Lyon, mais à Huddersfield, pour 23,5 millions d’euros, après qu’il a remporté la Premier League et le Mondial des clubs.
Chargement du twitt…
Derniers articles
Les plus lus
Un premier teaser kitschissime pour le film Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling
On a essayé de faire un hymne pour l’équipe de France, mais ChatGPT est vraiment nulle en rimes
L’intelligence artificielle ChatGPT sait tout faire sauf des blagues
Retour sur toutes les fois où l’équipe championne du monde a dû défendre son titre (on va gagner c’est bon)
Siniša Mihajlović, ancienne gloire du football serbe, est mort à l’âge de 53 ans
Le meilleur de Konbini, par la rédac de Konbini en exclu dans sa newsletter
En renseignant votre nom et adresse email, vous acceptez de recevoir chaque semaine notre newsletter et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
Pour s'inscrire à notre newsletter c'est par ici !
© 2022 Konbini